À quelques jours de la journée « sans professions libérales du 30 septembre », la mobilisation gagne les professionnels sur l’hexagone.
Mardi prochain, de nombreux professionnels fermeront leur porte pour s'opposer au projet de loi « croissance et pouvoir d'achat ».
Sur Internet, les réseaux sociaux, la mobilisation prend de l’ampleur. Les posters s’affichent sur les vitrines des cliniques, officines, études, etc. Des tracts sont distribués au public pour les informer des raisons de la colère face à ce projet de Loi.
L'Union nationale des professions libérales (Unapl) met à disposition des outils de communication et un argumentaire.
La profession vétérinaire s’associe à ce mouvement et le Syndicat national des vétérinaires d'exercice libéral (SNVEL) appelle aussi les confrères à la mobilisation. Il met à leur disposition des kits téléchargeables sur leur site.
M.N.
Et d'une , celà n'aurait pas affecté nos CA , ni notre crédibilité auprès d'un public qui sera toujours mécontent de trouver porte close , quand bien même la cause est belle ; et de deux , il me semble que le gouvernement est plus sensible à une vraie révolution qu'à une révolte , que nous paierons quoi qu'il arrive par des heures sup'de rattrapage ...
Alerter la rédaction sur une réaction