![](https://www.lepointveterinaire.fr/images/e0a/596d2970be08ac4d7b271e4e5b11c/inspection-sanitaire.jpg)
Adhésions, bourse d’emplois, site internet… Le Réseau de santé publique vétérinaire a dressé, mi-mars, le bilan d’une année 2014 fructueuse, dont les objectifs seront consolidés ces prochains mois.
« Une année 2014 bien remplie, avec des réunions fréquentes, des partenariats et de gros chantiers mobilisateurs, dont le site web et la bourse d’emplois », résume le Réseau de santé publique vétérinaire (RSPV), lors de son assemblée générale qui s’est tenue le 12 mars à Maisons-Alfort (Val-de-Marne).
Cette réunion « a permis d’obtenir des votes unanimes sur les rapports moral et financier. Le vote pour les cotisations a été très majoritairement favorable au maintien de la grille actuelle. Les deux avancées majeures de 2014 sont, d’une part, le recrutement de jeunes adhérents en cours de formation et motivés par des projets d’appui aux stages et aux projets professionnels en santé publique vétérinaire, d’autre part, bien sûr, la bourse d’emplois. Cette dernière est publiée chaque semaine », a expliqué Anne Bellancourt, présidente réélue à l’issue du premier conseil d’administration.
Retrouvez l'intégralité de cette actu en page 18 de La Semaine Vétérinaire n° 1622.