![vaches Blondes d'Aquitaine Troupeau de vaches](https://www.lepointveterinaire.fr/images/a57/0c723804175a6c95a55f7b2994f01/af6f4f2f4b47c3c60b3a537cb7775935.jpg)
La SNGTV lance une enquête auprès des vétérinaires sanitaires.
La Société nationale des groupements techniques vétérinaires (SNGTV) a reçu pour mission de la Direction générale de l'alimentation (DGAL) de conduire une réflexion sur l'animation du réseau des vétérinaires sanitaires.
Christophe Brard, président de la SNGTV, adresse ce message aux confrères titulaires de l'habilitation sanitaire : "Votre éclairage est important ! Vous avez l'opportunité de 'tenir la plume', profitez de ce moment pour faire un état des lieux le plus objectif possible sur votre façon de percevoir le mandat sanitaire, vos relations avec vos interlocuteurs dans cette activité, avec les points forts, et ceux à améliorer. Nous sommes à votre écoute, répondez nombreux ! "
Alerter la rédaction sur une réaction
Alerter la rédaction sur une réaction
Le risque grandit chaque jour de nous affaiblir encore un peu plus, en créant une nouvelle catégorie de techniciens d'élevage qui fera le même boulot mais pour moins cher, au nom de la sainte liberté de concurrence.
Tôt ou tard, gageons que la question se posera clairement, vue la tournure ultra-libéraliste que prennent certaines évolutions relatives à la libre concurrence...
Cette consultation SNGTV peut ainsi servir de sonnette d'alarme, ne la laissons pas passer et utilisons-là pour démontrer l'intérêt de laisser le sanitaire dans le domaine exclusivement vétérinaire !
Alerter la rédaction sur une réaction