AniCura ouvre un nouveau service d’urgences en Auvergne-Rhône-Alpes   - Le Point Vétérinaire.fr

AniCura ouvre un nouveau service d’urgences en Auvergne-Rhône-Alpes  

Valentine Chamard

| 27.08.2024 à 11:00:00 |
© Kintarapong-Getty Images

Le réseau de cliniques vétérinaires AniCura ouvrira le 2 septembre 2024 un nouveau service d’urgences à la clinique AniCura Belleville, située à Belleville-en-Beaujolais (Rhône).  

Les urgences vétérinaires poursuivent leur maillage sur le territoire. Ainsi, le réseau de cliniques Anicura ouvrira le 2 septembre 2024 un nouveau service d’urgences à la clinique AniCura Belleville, située à Belleville-en-Beaujolais, entre Lyon et Mâcon. L’equipe est composée de deux responsables, accompagnées de quatre vétérinaires, deux ASV et cinq étudiants vétérinaires. « Un équipement de pointe à disposition de cette nouvelle équipe médicale permettra de gérer les urgences vétérinaires pour les patients canins, félins, et les nouveaux animaux de compagnie de toute la région », précise Anicura. « Nous sommes très heureux d’annoncer la création de ce service. Il permettra non seulement de réduire les délais d'attente pour les urgences, mais aussi d'assurer une prise en charge continue et de qualité, notamment durant les périodes critiques, se félicite Nathalie Loriot, vétérinaire, dirigeante de la clinique AniCura Belleville. Il contribuera à réduire les inégalités d’accès aux soins vétérinaires dans les zones médicalement sous-desservies en Auvergne Rhône-Alpes, notamment dans le Nord du département du Rhône ».

Valentine Chamard

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.