Le laboratoire Audevard a lancé une toute nouvelle campagne, accompagnée d’un slogan pour l’occasion : In equine vet we trust, dans le but de réaffirmer ses engagements auprès des vétérinaires.
Le laboratoire montre ainsi son ambition de « faire d’Audevard le leader de l’équine en Europe ». Cette nouvelle campagne est née d’un constat : « la taille réduite de notre marché freine certains investisseurs et empêche le développement de solutions qui faciliteraient le travail des vétérinaires », a indiqué le laboratoire. Ainsi, Audevard souhaite proposer les meilleures innovations à disposition des vétérinaires ayant une activité équine.
Depuis plus de 40 ans, Audevard œuvre pour la santé et le bien-être des chevaux en proposant des produits 100 % équins. En 2021, le laboratoire est entré dans le groupe LIM avec l’entité « Horse centric by nature ». Il contribue pleinement à l’enrichissement de l’arsenal thérapeutique équin.
Cette campagne de communication est l’occasion pour Audevard de renouveler son soutien aux vétérinaires équins en tant que partenaire de proximité qui entend leurs difficultés et qui leur propose des solutions thérapeutiques adaptées à leur pratique. C’est pourquoi le laboratoire a déclaré : « In Equine Vets We Trust, c’est la promesse de nouveaux projets et innovations que nous nous réjouissons de partager avec vous dans les mois à venir ».