Axience lance la quinzaine du comportement - Le Point Vétérinaire.fr

Axience lance la quinzaine du comportement

Valentine Chamard

| 22.03.2023 à 08:30:00 |
© smrm1977-iStock

Une série de vidéos sur le thème « seul à la maison », présentées par Claude Béata, sera disponible en ligne.

Dans le cadre de « La quinzaine du comportement », Axience annonce la diffusion de sa nouvelle série de vidéos sur les troubles du comportement chez le chien, présentée par Claude Béata, spécialiste en médecine du comportement des animaux de compagnie. La diffusion de la série* sera suivie d’un entretien en ligne et en direct le 6 avril à 20h entre les vétérinaires inscrits et le conférencier. "Cette série, intitulée « Seul à la maison », a été conçue pour offrir aux vétérinaires une vue d'ensemble des causes courantes de troubles du comportement liés à la séparation chez le chien. Ils y trouveront des clés pour mieux diagnostiquer, traiter et accompagner leurs patients", indique Axience. Les vidéos seront en accès libre et illimité du mardi 28 mars au vendredi 14 mai 2023, sur inscription ici.

*les épisodes sont « le diagnostic différentiel des troubles liés à la séparation », « les inhibiteurs sélectifs de la recapture de sérotonine », « l’hyperattachement primaire », « l’ambiguïté sociale », « les déficits d’autocontrôles » et « l’hyperattachement secondaire ».  

Valentine Chamard

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.