En juin, la campagne #shareyourlove, initiée par Virbac France a battu son plein.
Chiens et chats se sont affichés sous les feux de la rampe des réseaux sociaux, avec 368 selfies avec son animal de compagnie accompagné du hashtag #ShareYourLove partagés sur le site YummyPets et 17 000 votes recueillis. A la clé, un jeu-concours ouvert. Tous les participants ont été invités à voter pour leurs photos préférées pendant le mois de juin jusqu’au 1er juillet inclus. Les auteurs des dix photos ayant reçu le plus de votes se voient remettre aujourd’hui un lot de deux produits de la gamme hygiène de Virbac : un flacon de nettoyant pour les oreilles EpiOtic® et un flacon de shampooing dermatologique Allercalm®.
Cette campagne de sensibilisation en faveur de l’hygiène du chien et du chat a été réalisée en partenariat avec “ YummyPets”, réseau social français dédié aux animaux de compagnie. Les cliniques vétérinaires ont été invitées à relayer l’information auprès des propriétaires de chiens et de chats. Elles ont pu partager les informations disponibles sur le site du laboratoire Virbac sur leur propre site Web et sur les réseaux sociaux.