Marc Prikazsky, PDG de Ceva Santé Animale, s’est rendu au Japon pour célébrer le 10è anniversaire de son centre de R&D Ceva Japon, situé à Yokohama.
Ceva Japon est l’un des principaux moteurs des réussites scientifiques du groupe, qui dispose d’un réseau mondial de centres d’innovation dédiés aux vaccins. Aujourd’hui, un poulet sur quatre dans le monde reçoit un vaccin issu des nouvelles technologies de Ceva, et beaucoup de ces vaccins proviennent des recherches de pointe menées au Japon.
L’Ambassadeur de France au Japon a accueilli cet événement qui a réuni plus de 150 convives, avec notamment des partenaires venus célébrer le succès de cette équipe remarquable par sa capacité d’innovation.
Marc Prikazsky a déclaré lors de la cérémonie anniversaire : « Je voudrais remercier notre équipe japonaise, avec à sa tête Yasuda Atsushi, pour leur engagement, leur modestie, leur sens du travail en équipe. Leur intégration à l’équipe Ceva en 2009 fut une grande opportunité pour nous. Cette équipe a su démontrer son expertise en innovation et je suis extrêmement fier d’eux et de ce qu’ils ont accompli. »