![Déclarants en ligne de revenus Déclarants en ligne de revenus](https://www.lepointveterinaire.fr/images/f58/df3a7699237be66e4c41f8b74a8e5/calcul-impot-web.jpg)
Les contribuables déclarant en ligne leurs revenus peuvent encore rectifier leur déclaration jusqu’à fin novembre 2016.
Chaque contribuable a reçu son avis d’impôt : s’il y apparaît des erreurs, les contribuables déclarant en ligne leurs revenus pourront corriger les informations inexactes (revenus de l’année imposée, personnes à charge, allègements fiscaux, adhésion à une association, etc.) jusqu’à fin novembre 2016. Il suffit d’aller à l’espace Particulier sur le site impots.gouv.fr pour rectifier des erreurs et/ou ajouter des informations.
Les déclarants en ligne disposent aussi d’un avis de situation déclarative sur le revenu (ASDIR) obtenu après avoir signé électroniquement leur déclaration. Téléchargeable sur leur espace Particulier, cet avis servira notamment pour les prêts bancaires, la mise en ouvre d’un bail, etc.
Rappelons qu’en 2019, tous les contribuables devront déclarer en ligne leurs revenus. L’an prochain, ce sont les contribuables ayant un montant de revenu fiscal de référence de 28 000 euros qui devront le faire.