La clinique VetEtoile d’Aubagne devient le premier établissement du réseau AniCura en région Sud, marquant une nouvelle étape dans son développement et celui du groupe en France.
La clinique vétérinaire VetEtoile, située à Aubagne (Bouches-du-Rhône) rejoint le réseau AniCura. Elle devient ainsi la vingtième clinique du réseau et son premier établissement en région sud*. Occupant une surface de près de 500 m², VetEtoile réalise chaque année environ 12 000 actes et consultations pour 5 300 animaux. L’équipe est composée de 7 vétérinaires et de 8 auxiliaires spécialisés vétérinaires. « L’intégration au réseau AniCura est une étape importante pour notre clinique. Cela nous donne l’opportunité de poursuivre le développement de nos services sur le territoire, tout en restant fidèles à nos valeurs et à notre indépendance médicale. Nous sommes fiers de rejoindre un réseau qui place la qualité des soins au cœur de ses priorités », partagent Eric Morgana et Jocelyn Lamarre, les associés de VetEtoile. « Nous sommes très heureux d’accueillir la clinique VetEtoile au sein du réseau AniCura. Cela marque ainsi notre première implantation en région Sud et témoigne de notre engagement à accompagner les progrès de la santé animale sur l’ensemble du territoire, en élargissant notre offre de soins à de nouvelles zones géographiques », déclare de son côté Ludovic Talon, directeur de la communication France du réseau.
*Implanté en France en 2018, le réseau AniCura rassemble sur le territoire 20 cliniques et centres hospitaliers vétérinaires sur 29 sites, avec 960 collaborateurs, dont 442 vétérinaires réalisant 70% de leurs actes dans le cadre de soins référés.