Le CHV Frégis rejoint IVC Evidensia - Le Point Vétérinaire.fr

Le CHV Frégis rejoint IVC Evidensia

Valentine Chamard | 06.02.2020 à 16:38:38 |
l'équipe du CHV Frégis
© CHV Frégis

C’est la cinquième structure vétérinaire française à rejoindre le groupe britannique.

Le Centre Hospitalier Vétérinaire (CHV) Frégis (Arcueil, Val-de-Marne) fait désormais partie du groupe IVC Evidensia. Ils se donnent pour objectif "de promouvoir une médecine de qualité et de rendre accessible à tous des soins vétérinaires pluridisciplinaires d’excellence. Cette intégration permet au CHV Frégis d’accélérer son développement et de s’ouvrir à un réseau de plus de 1300 cliniques en France et en Europe". 5 structures françaises font désormais partie du groupe britannique. « Dans un environnement professionnel en pleine mutation, notre rapprochement avec IVC Evidensia est une opportunité unique. Elle permettra l’accélération du développement de notre CHV dans le respect des valeurs que nous portons depuis des décennies : qualité de prise en charge, forte exigence de compétence et d’intégrité, partage professionnel et innovation médico-chirurgicale. Nous avons ainsi l’ambition de faire profiter de nos avancées à l’ensemble de la profession, notamment en termes de service et de formation post-universitaire », déclare Cyrill Poncet, associé du CHV Frégis.

Valentine Chamard
1 commentaire
avatar
Arnauld Durand, Vétérinaire le 07-02-2020 à 18:01:19
Cela ne masquerait-il pas tout simplement un échec comptable? pourra-t-on encore parler "intégrité" quand ces CHV devront rendre des comptes en monnaies sonnantes et trébuchantes à leurs gentils investisseurs philanthropes?
il est vrai que nombre de salariés présents sur cette photo très "bisounours", y trouverons un épanouissement professionnel et personnel, comme chez Amazon...
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.