Ces webinaires feront le point sur les actualités dans la prise en charge des otites externes.
Le laboratoire Dechra invite les praticiens à participer à une série de deux webinaires sur les otites externes pour faire le point sur les actualité dans la prise en charge des otites externes lors d’un épisode aigu mais aussi lors du suivi pour éviter les récidives.
Ces webinaires seront animés par le Docteur vétérinaire Marie-Christine Cadiergues, spécialiste européen en dermatologie et professeur en dermatologie vétérinaire à l’Ecole Nationale Vétérinaire de Toulouse.
Le premier épisode aura lieu le 13 avril à 13h. Les praticiens intéressés peuvent s’inscrire auprès de leur délégué(e) Dechra.
A cette occasion, le laboratoire rappelle que Recicort (anciennement Vétoquinol) a rejoint sa gamme en mars, après l’acquisition d’Orsunia en juillet dernier. « Dechra confirme ainsi son choix de compléter sa proposition globale autour de la gestion des otites avec une alternative de traitement avec anti-inflammatoire et sans antibiotique. »
Composé d’acétonide de triamcinolone et d’acide salicylique, Recicort est indiqué dans le traitement des otites externes et de la dermatite séborrhéique du pavillon de l’oreille.