![Conseil d'Administration de l'ENVT Conseil d'Administration de l'ENVT](https://www.lepointveterinaire.fr/images/cf4/13fb87a87cd0a44d5a4416fb8cd92/ca-toulouse.jpg)
Notre confrère Christophe Brard (président de la SNGTV) a été notamment réélu président du conseil d’Administration.
Le conseil d’Administration de l’école nationale vétérinaire de Toulouse s'est réuni le vendredi 30 juin dernier en présence des nouveaux représentants élus des membres des personnels, des professeurs et des maîtres de conférences ainsi que de Claire Jacquinet (T 97) vétérinaire praticien, nouvelle représentante des personnalités qualifiées.
A l’issue de la séance matinale, Christophe Brard (président de la SNGTV) a été réélu président du conseil d’Administration. Michèle Marin (présidente du Centre de recherche INRA de Toulouse) a été élue vice-présidente. Catherine Geslain-Lanéelle rejoindra le Conseil pour sa prochaine réunion.