Grâce à une application qui permettra aux propriétaires d’envoyer la facture à l’assureur, les vétérinaires seront réglés directement par la société.
C’est un pari émis à la création de SantéVet qui va devenir réalité en juin 2020 : à cette date, la société sera en mesure de proposer le tiers-payant à ses clients. Grâce à une application, les propriétaires auront la possibilité de photographier la facture des soins vétérinaires et de l’envoyer à l’assureur en même temps que le formulaire de remboursement. La demande sera traitée en 48 heures. Le versement se fera directement et en intégralité au vétérinaire puis la société prendra contact avec les clients pour le règlement du reste à charge, avec des facilités de paiement possibles. « Le but est de faciliter la vie des clients et des vétérinaires et de les sortir de la relation financière », souligne Hugues Salord, directeur général de SantéVet.
Personnellement je préfère 1 "tien" que 2 "tu l'auras"
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Est-ce à dire que Santevet paye TOUTES les factures qui lui sont envoyées, puis réclame ensuite les montants aux clients (ou ex-clients, comment faire la différence...) respectifs ? J'ai du mal à y croire.
Cavalassur s'y est essayé il y a quelques années, ça a été un bide total, source de mécontentement des clients et des vétos.
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Le client ,c est le propriétaire de l'animal,pas son assureur ...
D un point de vue juridique ce principe ne tient pas la route ,car dans ce cas il faudrait envoyer un devis et une demande de consentement éclairé à l' assurance !!
Pour une fois j'aimerai bien que l'ordre des vétérinaires donne son avis !!
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