Pour ses 15 ans, l’assureur pour animaux annonce des projets de croissance.
Avec 15 à 20 % de croissance annuelle depuis sa création en 2003 et 47 millions d’euros de volume d’affaires en 2018, SantéVet est le leader de l’assurance santé animale en France et en Belgique, et le premier courtier spécialisé en Espagne. « La croissance interne est importante et nous oblige à nous agrandir en permanence », constate Jérôme Salord, son fondateur et président-directeur général. La croissance sera également bientôt externe. L’entreprise lyonnaise, qui fête ses 15 ans, est en effet entrée en négociation avec la Compagnie des vétérinaires pour le rachat de leur filiale Animal expert, qui commercialise ses offres d’assurance sous la marque Bulle bleue®. « En intégrant cette activité de courtage à la nôtre, notre croissance devrait atteindre 40 % en 2019 », annonce le PDG. De plus, la société se déploiera en Europe, sur les marchés allemand, suisse et néerlandais dès 2019 et 2020.
*photo : Jérôme Salord, fondateur et président-directeur général de SantéVet, et son frère Hugues, directeur général de la société.
De plus, un mail adressé aux professionnels vétérinaires en date du 1 mars annonçait la fin des "plafonds par frais générateurs", sous quel délai cette mesure sera mise en place pour les propriétaires d'animaux et comment comptez vous communiquer autour de cette mesure ?
Cordialement.
Alerter la rédaction sur une réaction