Du 15 mars au 3 avril 2021, Feliway revient sur les écrans TV avec une nouvelle campagne publicitaire.
Ceva Santé animale annonce le lancement d’une nouvelle campagne télévisée Feliway du 15 mars au 3 avril 2021. Son objectif : attirer l’attention des Français sur les troubles du comportement liés au stress chez les chats comme les griffades, le marquage urinaire ou encore les conflits entre chats. « Une sensibilisation qui apparaît d’autant plus opportune que l’année 2020 a été marquée par une forte augmentation des nouveaux propriétaires de chats dans le contexte de la Covid-19 » souligne le laboratoire. Il indique aussi que la précédente campagne, lancée fin 2020, a boosté les ventes au comptoir avec une croissance moyenne des ventes de +47% en décembre 2020 (comparé à décembre 2019). La nouvelle campagne publicitaire sera diffusée sur TF1 et sur 8 chaînes affinitaires de la TNT et du câble (dont BFM, CNews, TMC, TFX, Chérie 25, Animaux). Elle sera également relayée massivement sur les canaux digitaux et sur les réseaux sociaux de la marque.