Génia a conçu un ensemble ludique de laisses, jeux, outils de toilettage et autres gamelles, destiné à la distribution exclusive par les praticiens.
Face à la demande des vétérinaires de pouvoir proposer des accessoires réservés à leur circuit professionnel, Génia, fabricant de matériel vétérinaire, a développé une dizaine de produits, avec 49 références, pour répondre à cette attente. Comme son nom l’indique, Vétopop se veut ludique, novateur, « sportswear », conçu pour déclencher un coup de cœur chez les clients, tout en offrant une qualité supérieure. Parmi les produits novateurs, la double gamelle de voyage, rétractable, lavable au lave-vaisselle, qui tient dans un disque zippé, et le manteau rafraichissant, qui se mouille et s’essore avant de le positionner sur l’animal, qui reste ainsi au frais pendant au moins deux heures (disponible en quatre tailles, lavable à la main). Côté promenade, des colliers disponibles en trois tailles et trois coloris « flashy » ainsi que des laisses et distributeurs de sacs à déjections coordonnés sont proposés. A noter le système d’attache solide et la poignée molletonnée pour le confort du promeneur. Des gamelles « anti-glouton » permettent une prise alimentaire jusque dix fois plus longue qu’avec une écuelle classique. Des jeux sont aussi proposés (caches à friandise, balles rebondissantes, jouet avec disques conçus pour favoriser l’élimination de la plaque dentaire, station de jeu avec griffoir). Un peigne à lames réversibles a pour objectif de concurrencer le leader sur le marché. La gamme, qui est appelée à s’étoffer en fonction des remontées de terrain, est référencée dans toutes les centrales d’achat (ou le sera prochainement).