![Vélo de la Soie Vélo de la Soie](https://www.lepointveterinaire.fr/images/af2/efb7d076dc25831e3974ceacb4b3c/velo-soie.jpg)
Claire et Timothée sont deux anciens étudiants de l'école nationale vétérinaire de Toulouse. De juillet à novembre 2016, ils s’apprêtent à partir à vélo en Asie Centrale.
Claire et Timothée sont sortis respectivement de l’ENVT en 2012 et 2009. Ils vont bientôt partir à vélo en Asie Centrale pour réaliser un reportage photo et vidéo sur la relation entre l'homme et l'animal sur la Route de la Soie. Leur expédition reçoit le soutien de B'Twin et de Ceva Santé animale, et a gagné le premier prix du Concours Cyclable 2016.
Pour finir de boucler leur budget, ils ont ouvert un compte de financement collaboratif sécurisé. Si l'envie vous en dit, vous pouvez donc les aider en suivant ce lien et en faisant un don, même minime. Le compte n’est encore ouvert que 7 jours.
Alerter la rédaction sur une réaction