Experts. Formation diplômante à Toulouse
Actualité
Auteur(s) : Marine Neveux
Un diplôme d’école en expertise vétérinaire(1) vient de se mettre en place à l’école de Toulouse. Il débutera dès la fin du mois de septembre prochain. Il comporte trois modules de cinq jours répartis sur trois mois. Le premier abordera l’expertise, l’organisation judiciaire et les responsabilités, le deuxième la vente, les examens complémentaires et la pharmacie, et le troisième l’hygiène, l’expertise (individuelle et d’élevage) et les préjudices. Un mémoire professionnel devra aussi être validé en fin de cycle, sous la forme d’une analyse personnelle d’un cas réel d’expertise.
Ce diplôme s’adresse...
Nouveau : Découvrez le premier module
e-Learning du PointVétérinaire.fr sur le thème « L’Épanchement thoracique dans tous ses états »
L’ouvrage ECG du chien et du chat - Diagnostic des arythmies s’engage à fournir à l’étudiant débutant ou au spécialiste en cardiologie une approche pratique du diagnostic électrocardiographique, ainsi que des connaissances approfondies, afin de leur permettre un réel apprentissage dans ce domaine qui a intrigué les praticiens pendant plus d’un siècle. L’association des différentes expériences des auteurs donne de la consistance à l’abord de l’interprétation des tracés ECG effectués chez le chien et le chat.
En savoir plus sur cette nouveauté
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire
Retrouvez les différentes formations, évènements, congrès qui seront organisés dans les mois à venir. Vous pouvez cibler votre recherche par date, domaine d'activité, ou situation géographique.
Recevez tous les jours nos actualités, comme plus de 170 000 acteurs du monde vétérinaire.
Vidéo : Comment s'inscrire aux lettres d'informations du Point Vétérinaire