LU, VU, ENTENDU
Entre nous
VOUS AVEZ LA PAROLE
Le site Internet des animaux de compagnie Wamiz s’est intéressé – une fois n’est pas coutume – à l’opinion des praticiens sur leurs clients. Les propriétaires d’animaux de compagnie se font épingler dans plusieurs situations plus ou moins désagréablement vécues par les vétérinaires. En tête des comportements exaspérants : le client qui répond à un appel sur son portable pendant la consultation. Enfants et/ou chiens qui courent partout, chat dans les bras : qui n’a jamais été confronté à ce type de situation ? Refuser les conseils ou les constats du vétérinaire, refuser de payer ou ne pas faire de suivi font aussi partie des comportements exaspérants listés.
Nouveau : Découvrez le premier module
e-Learning du PointVétérinaire.fr sur le thème « L’Épanchement thoracique dans tous ses états »
L’ouvrage ECG du chien et du chat - Diagnostic des arythmies s’engage à fournir à l’étudiant débutant ou au spécialiste en cardiologie une approche pratique du diagnostic électrocardiographique, ainsi que des connaissances approfondies, afin de leur permettre un réel apprentissage dans ce domaine qui a intrigué les praticiens pendant plus d’un siècle. L’association des différentes expériences des auteurs donne de la consistance à l’abord de l’interprétation des tracés ECG effectués chez le chien et le chat.
En savoir plus sur cette nouveauté
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire
Retrouvez les différentes formations, évènements, congrès qui seront organisés dans les mois à venir. Vous pouvez cibler votre recherche par date, domaine d'activité, ou situation géographique.
Recevez tous les jours nos actualités, comme plus de 170 000 acteurs du monde vétérinaire.
Vidéo : Comment s'inscrire aux lettres d'informations du Point Vétérinaire