BIEN-ÊTRE ET THÉRAPEUTIQUE EMBAUCHENT CHEZ AXIENCE - La Semaine Vétérinaire n° 1876 du 20/11/2020
La Semaine Vétérinaire n° 1876 du 20/11/2020

RECRUTEMENT

COMMUNAUTÉ VÉTÉRINAIRE

Auteur(s) : M. M

AXIENCE A RECRUTÉ UNE NOUVELLE CHEFFE DE GAMME POUR DÉVELOPPER SA GAMME THÉRAPEUTIQUE ET BIEN-ÊTRE ET UN NOUVEAU DIRECTEUR TECHNIQUE ET MARKETING.

Deux nouvelles recrues ont rejoint les rangs d’Axience. Ainsi Patricia Sanz, docteure vétérinaire et titulaire d’un mastère spécialisé en marketing digital de l’ESCP Europe, a rejoint Axience le 1er septembre dernier en tant que cheffe de gamme Thérapeutique et Bien-être animaux de compagnie. Elle a pour mission de soutenir la croissance et de continuer le développement de cette gamme. Elle assure également le support technique de tous les produits de la gamme Thérapeutique et Bien-Être et sera l’interlocutrice privilégiée des vétérinaires et des ASV. Apporter aux praticiens des solutions originales et qualitatives dans plusieurs domaines tels que la gestion des troubles du comportement, des problèmes cutanés, hépatiques, cardiaques, cognitifs, buccaux, hormonaux et les infections bactériennes, tel est l’objectif de la gamme Thérapeutique et Bien-Être d’Axience. Patricia Sanz a auparavant occupé des postes marketing dans plusieurs laboratoires vétérinaires après avoir été vétérinaire praticienne et participé au lancement d’un des premiers chatbots vétérinaires.

Quant à Fabien Pathiaux, il a pris ses fonctions le 15 juin en tant que directeur technique et marketing. Il assure la direction d’une équipe de quatre chefs de gamme vétérinaires et est en charge du renforcement de la stratégie d’Axience/ Anidev par le suivi des produits existants dans les différentes gammes et des lancements futurs. Il travaille aussi à renforcer l’expertise d’Axience/Anidev et le support apporté aux vétérinaires au travers de quatre axes principaux : la lutte contre les infections liées aux soins vétérinaires, l’antibiothérapie, l’analgésie et l’anesthésie et les solutions naturelles et originales pour le bien-être des animaux de compagnie. Le nouveau directeur technique et marketing d’Axience a auparavant travaillé au sein de plusieurs multinationales telles que Virbac, Vetoquinol ou Elanco.