La Garden-party d’Alfort donne rendez-vous le 24 mai - La Semaine Vétérinaire n° 2070 du 14/03/2025
La Semaine Vétérinaire n° 2070 du 14/03/2025

COMMUNAUTE VETO

La traditionnelle Garden-party de printemps de l’Association des anciens élèves et amis de l’école d’Alfort (AAEAEA - Les Alumni d’Alfort) aura lieu cette année le samedi 24 mai. « Venez vous retrouver et rencontrer les étudiants d’Alfort », invite l’équipe organisatrice, qui promet un « évènement convivial, confraternel et intergénérationnel ! ».

Les festivités s’ouvriront l’après-midi dès 14 h après l’assemblée générale (ouverte à tous) à 11 h et un buffet déjeuner. « Cette année, nous laissons “carte blanche” à nos partenaires pour vous proposer des activités conviviales l’après-midi qui vous permettront de rencontrer des Alforiens de tous âges et de tous horizons. Vous pourrez comme chaque année découvrir ou redécouvrir les avancées des travaux et nouveautés sur le site d’Alfort lors d’une visite guidée », annonce l’association. En fin d’après-midi, des démonstrations des clubs des étudiants de l’école, notamment du Club PomPom qui avait remporté un prix lors des Trophées organisés par l’association pour le renouvellement de leurs tenues, seront organisées. La promo 2005, qui fête ses 20 ans de promo, devrait également proposer une animation musicale avec le retour du groupe Marché Noir.

L’équipe de Vétérinaires pour tous junior organisera une tombola et celle de Louveto, qui travaille sur le mentorat, sera également présente lors de l’évènement. Les inscriptions sont ouvertes sur le site internet de l’AAEAEA, alfort.assoconnect.com. Elles sont ouvertes aux adhérents de l’association à tarif préférentiel jusqu’au 14 mars, puis à tous dès le 15 mars et jusqu’au 30 avril. « Nous vous invitons à venir vêtu de blanc avec un accessoire de couleur de votre promo. »