La version française du Manuel de nutrition clinique canine et féline pour les équipes vétérinaires - Le Point Vétérinaire.fr

La version française du Manuel de nutrition clinique canine et féline pour les équipes vétérinaires

28.06.2024 à 14:40:00 |
© DR

Le Purina Institute lance le guide de référence gratuit avec des informations pratiques en nutrition écrit par une quarantaine d’experts mondiaux. 

Les propriétaires d’animaux de compagnie voient leurs vétérinaires comme les experts en qui ils peuvent avoir le plus confiance pour répondre à leurs questions de nutrition. Cependant, de nombreux praticiens manquent de temps pour répondre à leurs clients et peuvent manquer les occasions de les conseiller sur la nutrition de leurs animaux de compagnie. Pour les aider, Le Purina Institute lance le Manuel de nutrition clinique canine et féline, un guide de référence de la prise en charge nutritionnelle en version française. Ce livre électronique gratuit et indépendant des aliments Purina, est écrit par plus de 40 experts mondiaux en nutrition vétérinaire, médecine interne, cardiologie, dermatologie, soins critiques d’urgence et autres spécialités. Le manuel fournit des informations pratiques pour la gestion clinique des cas et des outils pour communiquer avec les clients sur la gestion nutritionnelle des problèmes de santé des animaux de compagnie. Il est désormais disponible sur le site du Purina Institute en téléchargement gratuit en version française (Purina Institute | Pour l'évolution de la science vétérinaire).

L’Institut offre également CentreSquare, une vaste boîte à outils en ligne de ressources pour faciliter les conversations sur la nutrition et accroître la compréhension et le respect des recommandations nutritionnelles par les clients.

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.