Convention collective > Convention collective nationale des vétérinaires
Merci pour votre réponse au sujet de l'article 25 de la convention collective. En revanche, elle ne répond pas à ma question. Pour préciser : si l'on embauche une personne non vétérinaire, qui a été échelon IV dans un précédent emploi et qu'on l'embauche sous l'échelon III par rapport ces diplômes et les taches attribuées, est-ce que l'on reprend l'ancienneté à 25% ou à 50% ?
Doté d'une expérience de 36 ans en pratique canine, Jean-Pierre Kieffer (T 75) a exercé en région parisienne. Il a également assumé des responsabilités syndicales au niveau national pendant une vingtaine d'années, ainsi que des responsabilités ordinales régionales pendant 12 ans à la Commission d’examen des contrats de travail.
Négociateur des conventions collectives vétérinaires, au titre de la représentation patronale, il a également dispensé des formations de droit du travail, destinées aux entreprises vétérinaires. Jean-Pierre Kieffer est l'un des auteurs de La Semaine Vétérinaire, traitant les sujets qui touchent au droit du travail.