Congés et absences > -- Démission --
Je suis vétérinaire salarié et j'ai envoyé ma lettre de démission, reçue le 20/01. Fin 2017, j'avais posé une semaine de vacances en mars 2018 (dans mon préavis de 3 mois) ; j'ai demandé la suppression de cette semaine pour ne pas allonger le préavis. Mes employeurs peuvent-ils refuser et m'obliger à prendre cette semaine posée pour allonger le préavis de 8 jours ?
Doté d'une expérience de 36 ans en pratique canine, Jean-Pierre Kieffer (T 75) a exercé en région parisienne. Il a également assumé des responsabilités syndicales au niveau national pendant une vingtaine d'années, ainsi que des responsabilités ordinales régionales pendant 12 ans à la Commission d’examen des contrats de travail.
Négociateur des conventions collectives vétérinaires, au titre de la représentation patronale, il a également dispensé des formations de droit du travail, destinées aux entreprises vétérinaires. Jean-Pierre Kieffer est l'un des auteurs de La Semaine Vétérinaire, traitant les sujets qui touchent au droit du travail.