En cette fin d’année, Boehringer Ingelheim prend la parole dans la presse vétérinaire. L’opportunité de mettre en lumière le rôle de ses clients et de partager des valeurs communes autour de la santé et du bien-être des animaux et des Hommes.
Initiée l’an dernier, au cœur d’une crise sans précédent qui a transformé les relations et nos habitudes de travail, notre campagne de communication s’était focalisée sur le rôle essentiel de nos clients vétérinaires et notre volonté permanente de les accompagner, quoi qu’il en soit, autant dans la transformation de leur métier (concentration, digitalisation…) que dans la fourniture de solutions et services leur permettant d’apporter les meilleurs soins aux animaux.
L’accompagnement de nos clients est au cœur de nos préoccupations et nous avons choisi de continuer à faire vivre cette campagne en appuyant plus encore l’importance de la proximité avec les vétérinaires. C’est pourquoi nous avons souhaité cette année faire apparaître sur les différents visuels le visage de praticiens et de certains de nos collaborateurs, afin d’incarner mieux encore ce lien fort qui nous lie et qui s’exprime chaque jour sur le terrain.
Votre rôle est essentiel. Notre mission est de vous accompagner.Cette campagne est déclinée par métier et traduit l’engagement de nos clients dans leur mission et notre volonté de les accompagner. Le message précise en quelques phrases ce lien que nous réaffirmons aux vétérinaires et se conclue par un engagement commun : « Agissons ensemble pour la santé et le bien-être des animaux et des Hommes ».
Une campagne dans les principaux titres de la presse vétérinaireDu 15 novembre au 15 décembre, une campagne, clôturée par un message de vœux et de remerciements à la profession vétérinaire, sera visible dans les principaux supports de la presse vétérinaire, mettant en valeur les différentes espèces soignées chaque jour par les praticiens sur le terrain.